Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et Deco
13 avril 2020

Bonjour à toutes Confinement Semaine 6 Nous

Bonjour à toutes

Confinement Semaine 6

Nous entamons notre 6ème semaine de confinement.  La maison est rangée, le jardin pour celles qui en ont est impéccable et tous les patchs sont sortis

pour finition obligatoire.

Vous allez sourire mais je suis en panne de fil à broder et je ne peux pas finir un patch!! un comble!!. j'ai complètement réorganisé mon atelier et j'ai fait des supers découvertes dans mes tiroirs..  Pour l'instant, pas de risque de pénurie de tissus!!!!

Nous sommes connectées en permanence et les blocs se font les uns après les autres. Il faut dire que les vidéos ne manquent pas et nos rdv journaliers sont très appréciés. De futurs patchs sont en route....

Quelques photos pour vous montrer que les machines à coudre surchauffent...

Les blocs de Marie-Claude...

20200317_165156

20200409_125008

20200406_193712

20200412_103221

 

Annette a terminé son sac et je ne résiste pas à vous le montrer. Régulièrement elle nous dit : " Je ne sait rien faire!!"

Sac Annette

Côté Challenge FP, des petites poules de Marie me sont arrivées par mail

challenge FP conf

Challenge FP coro conf

 

D'autres photos de nos travaux FP

Pierrette 0

Pierrette 2

Pierrette 3

20200411_171819

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le partage des photos de vos ouvrages. Je crois que tous les encours et les UFO seront finis à la fin du confinement.<br /> <br /> Dommage que je sois trop loin... nous aurions pû faire un transfert de fil à broder lors d'une sortie "courses" au magasin du coin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Je vois que ça travaille toujours aussi dur, bravo et bises à toutes !
Répondre
M
Bonjour Mesdames et merci pour vos infos. Quelle ne fut pas ma surprise de voir mes cocottes verte et jaune du challenge de France Patchwork sur votre blog du jour! En fait, c'était destiné à votre club. Je les envoie chaque semaine sur le forum de FP. Notre club de Naveil se" rencontre " le vendredi après midi et nous échangeons les nouvelles, les astuces et postons les photos de nos travaux textiles.<br /> <br /> En cette période de confinement et de crainte de la maladie, c'est un temps précieux pour la majorité d'entre nous! Amicalement patch' Marie Braem
Répondre
S
Merci beaucoup de nous faire partager vos activités de patchwork. Bravo pour vos réalisations.
Répondre
M
Bravo à toutes ses petites mains bien actives en effet
Répondre
Patch et Deco
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 302
Publicité